LES JOURS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS

Publié le par athena7002

La nuit du 1er RDV d'Osiris, il se mit à rêver de sa nouvelle amie.

Mais cette nuit-là, alors que toute la famille dormait et que Virginie débouchait les toilettes, la Mort vint les chercher pour l'accompagner jusqu'à son défunt mari. Personne ne la vit mourir et c'est seulement à leur réveil que tout le monde pleura Virginie.

D'ailleurs, peu après, Léo se leva pour s'occuper d'Héra. Il profita un biberon de lait futé pour lui apprendre à marcher.

Le lendemain, Osiris rentra avec une nouvelle amie du lycée. Très vite, ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre et s'embrassèrent dans la cuisine...

Le lendemain après-midi, Dionysos fêta son anniversaire entouré de sa famille et de ses amis. Il devint adolescent.

Malheureusement, la fête de Nephthys fut un échec total (dans son état, c'est pas forcément évident de s'occuper de tous ces invités).

Mais dans la nuit, aux alentours de 3h du matin, Nephthys ressentit ses premières contractions. Bien que ça soit sa 5ème grossesse, ça a l'air toujours aussi douloureux et fit même accourir Amon...

Mais leur 4ème fils fut vite là et Léo et Amon vinrent l'admirer. Ils l'appelèrent Hélios.

Le lendemain soir, Héra fêta son anniversaire (quoiqu'un peu seule) et devint une enfant.

Deux jours plus tard, toute la famille se rejoignit pour fêter un double anniversaire : celui d'Amon qui devint adolescent avec aspiration Popularité (sur les deux premières photos) et celui d'Hélios qui devint bambin sous les yeux admiratifs de ses proches (sur les deux autres ; c'est Dionysos qui le tient)

Après son premier jour d'école, Nephthys apprend à sa fille comment faire ses devoirs (1H avant d'aller à l'école !).

Le soir, en rentrant du lycée, Osiris prit la décision qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes et d'aller étudier à l'université. Héra et Amon vinrent lui dire au revoir.

Le sur-lendemain, Léo termina d'apprendre à Hélios à aller sur le pot.

Héra, quant à elle, revint de l'école avec un 20/20. Ses parents en furent ravis.

 

Dans la petite maison d'Isis et de Greg, l'heure est au recueillement. La mort vient chercher Greg.

Elle revint peu de temps après avec ses vahinées pour lui souhaiter une longue et heureuse mort...

La maison étant désormais vide, la Mort fait comme chez elle. Sa journée de travail étant terminée, elle en en profite pour s'installer devant Miam-TV et apprend à cuisiner. Et hop, un petit tour aux toilettes tant qu'on y est (elle n'a même pas tiré la chasse d'eau) !

Publié dans GENERATION 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article